California-Rôleplay
Bonjour/Bonsoir
Bienvenue sur California Rôleplay !
Inscrivez vous sur le forum :]
IP: 178.33.227.190:15296

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

California-Rôleplay
Bonjour/Bonsoir
Bienvenue sur California Rôleplay !
Inscrivez vous sur le forum :]
IP: 178.33.227.190:15296
California-Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders

3 participants

Aller en bas

Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders Empty Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders

Message par Sam_Riders Ven 12 Avr - 19:26

Cosa Nostra

Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders O8xbbzra


Information OOC :


Prénom : Thibaut
Age : 17ans
Loisir : jeux vidéo, GTA, ping pong


Motivation :


Je voudrais devenir chef de la Cosa Nostra pour que la mafia soit connue dans la ville comme en étant de grand dealeur. J’ai déjà été chef d’une mafia et j’avais beaucoup aimé donc je suis très motivé de reprendre cette faction en main. Je pense avoir un RP assez développé pour devenir le chef. Les mafias sont très discrète est c’est ce que je compte faire les deals se feront dans des petites ruelles… les membres devront être RP car je veux avant toute chose que la faction soit RP et Active. J’ai une grande expérience dans le domaine du RP ça doit faire maintenant un peut plus de 4 ans que je joue sur des serveurs RP


Information IC :

Prenom : Sam
Nom : Riders
Age : 18ans
Niveau : 3


Activités :


Trafique de stupéfiant
Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders 7a1be69a-8986-11e1-9927-79a8eb2b433a-493x328
Trafique d’arme
Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders 2559tpvgrw11mxdz
Trafique de cartes bancaires
Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders Trafic-fausses-cartes
Incendie criminel
Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders Voiture_en_feu
Contrat d’assassinat
Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders Contrat1
Meurtre
Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders Meurtre
Récolte du Pizzo auprès des commerçants et des entreprises (récolter de l’argent contre de la protection)


Histoire de la mafia :

Cosa Nostra veux dire « ce qui est a nous » ou « notre chose » les membres sont appeler Mafioso ou mafiosi qui veux dire mafieux en Italien. Au début on l’appelait « Società Onorota » (honorable société » car il y avait des regles très strict comme :
- interdiction du mensonge envers d’autre Mafieux.
- l’adultère (d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre que son époux)
-le trafique de drogue
Maintenant ces règles on bien changé surtout pour le trafique de drogue.
La Cosa Nostra était autre fois pas très discrète mais quand vint a la tête une autre personne ils étaient comme « invisible ». La Cosa Nostra fait beaucoup de chose tant qu’ils gagnent de l’argent.


Les skins et les rangs :

R6 : El Don : 185
Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders Skin_185
R5 : El Bracio Destro : 93
Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders Skin_93
R4: El bracio sinistro: 223
Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders Skin_223
R3: el dealer: 59
Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders Skin_59
R2: el mafioso: 46
Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders Skin_46
R1 : el nuevo mafioso:98
Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders Skin_98
R0 :il ne fait pas partit de la mafia mais il travaille dans le QG, il ne sait pas qu’elles sont les activités de la mafia. (skin normal, civil)


Histoire du personnage :


Sam est né un 12 septembre dans une grande ville en Italie par un jour de pluie pas très chaleureux. Il ressemblait surtout à son père sauf les yeux qu’il avait d’un bleu très clair comme sa mère. Ils vivaient tous ensemble dans une grande maison mais la mère de Sam mourut quand Sam avais 1an.

Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders Images?q=tbn:ANd9GcQQYvXi1L_jdZ-uoZdkStI7AvFHyEwEcklHcGj7Tpmonp1Ab4o5

Sam grandi seul dans l’immense maison qu’avait sa famille car son père partait très tôt le matin et revenez tard le soir. A cause de ça il apprit très vite à faire les divers travaux de la maison c'est-à-dire le ménage, a manger…heureusement Sam avait un voisin et ils étaient très amis le seul problème c’est qu’il déménagea loin de l’Italie.

Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders Grande-maison

Sam arrêta l’école a 15ans et donc il n’eu aucun diplôme. Il arrêta l’école pour savoir ce que son père faisait toute la journée donc un soir il resta très tard éveillé mais son père ne rentra jamais chez eux. Il alla donc le lendemain dans le bureau de son père qui lui était interdit d’entrer.
Il regarda son bureau et vit une enveloppe il l’ouvrit et lu :
« Sam, quand tu liras cette lettre je ne serai sûrement plus à la maison ni dans ce monde. Oui sûrement que je suis mort quand tu liras cette lettre.
Sam commença à pleurer mais il continua à lire la lettre.
Dans cette lettre je vais t’expliquait pourquoi je suis mort et qui j’étais vraiment. Je suis a la tête d’une organisation criminel appelait Cosa Nostra. Je partais tout les matins au manoir de la ville pour commencer mes activité tu te demande les quelles ? Des activités comme fabriquait des armes les revendre tuer des personnes et plein d’autre chose. Je suis mort lors d’un trafique qui a mal tourné avec un gang. Maintenant que je ne suis plus là je veux que tu reprennes en mains cette mafia et que tu deviennes le plus grand mafieux du monde. Je conte sur toi. »
Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders Images?q=tbn:ANd9GcTJ-QLm1zvQ8dQlmGOuNkEAxH8oKLIaIBXbMYC6xQ_Mk3I7vf4PRQ

Au début Sam ni croyait pas mais au fur et à mesure il commença à aller au Manoir et d’essayer de rencontrer les gens qui travaillaient avec son père. Il les trouva et rencontra le plus haut gradé de la mafia. Il dit a Sam qu’il fallait quelqu’un qui aye faire un deal à Los Santos. Sam accepta. Il prit l’avion qui l’emmena à l’état de San Andreas puis il prit le train qui l’emmena à Los Santos. Il commença à faire le deal avec le gang puis il acheta un Manoir et commença a former une deuxième Cosa Nostra à Los Santos.
Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders Images?q=tbn:ANd9GcTRrtc2ebp5-ZdGP35Q9llU1FqwgorZGWkVigIkz8tU-8mFUDB6etUY6QL_



Le Recrutement:


Ils devront poster forum pour travailler dans le manoir puis s’ils sont acceptés ils travailleront au manoir. Au bout d’un moment je leur révélerais l’identité de la mafia. (Au début, quand la mafia n’aura pas beaucoup de membres je dirais vite l’identité de la mafia.)

Merci de l'avoir lu et à bientôt.

Sam_Riders

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders Empty Re: Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders

Message par Malessio_Scott Ven 12 Avr - 22:18

Lorenzo_Scott a été élu nouveau chef de la Cosa Nostra tente ta chance pour une autre.

Cordialement
Malessio_Scott
Malessio_Scott

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders Empty Re: Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders

Message par Audrey_Wilson Sam 13 Avr - 13:12

Nimporte quoi Maeva , Lorenzo n'a pas été accepté. Très bonne Candidature , POUR
Audrey_Wilson
Audrey_Wilson

Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders Empty Re: Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders

Message par Malessio_Scott Sam 13 Avr - 15:11

Il a été mis hier chef.. Par Aaron
Malessio_Scott
Malessio_Scott

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders Empty Re: Candidature chef Cosa Nostra Sam_Riders

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum