California-Rôleplay
Bonjour/Bonsoir
Bienvenue sur California Rôleplay !
Inscrivez vous sur le forum :]
IP: 178.33.227.190:15296

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

California-Rôleplay
Bonjour/Bonsoir
Bienvenue sur California Rôleplay !
Inscrivez vous sur le forum :]
IP: 178.33.227.190:15296
California-Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de débanissement de Curtis_Pearce

3 participants

Aller en bas

Demande de débanissement de Curtis_Pearce Empty Demande de débanissement de Curtis_Pearce

Message par Curtis Pearce Lun 22 Avr - 16:37

Nom/Prénom : Curtis_Pearce
Jour/Heure : 21/04/2013
L'admin qui vous a banni : Aaron
Expliquez vous :

Tout d'abord, bonjour à vous. J'ai été bannis hier soir du serveur et je sais pourquoi. Je tiens en premier de m'excuser à tous les joueurs qui se sont fais DM, insultés ou bien même carjack par ma faute, je promet que si je suis dé-bannis je ne recommencerais plus. Au départ, je faisais un peu n'importe quoi, histoire de fêter le début des vacances avec mon amis John_Hilton mais après mon bannissement j'ai bien réfléchis et je pense que je tiens beaucoup à ce serveur. En réalité, mon ami et moi nous avons un très bon RP, et si je suis débannis nous allons vous le prouver. Si je suis débannis je m'engage à respecter à la lettre les règles du serveur et à aider tous les nouveaux joueurs présents sur le serveur. Je promet aussi d'aider le staff, à recadrer les joueurs " tâches " que j'ai pût être durant ma période de jeu ici. Si je peux avoir quelques conseils à vous donner, c'est de ne surtout pas vous laisser abattre par les NO-RP et être un peu plus sévère envers les joueurs comme j'ai été, même si cela fais diminuer le nombre de joueurus en ligne, cela satisfait les joueurs qui sont ici pour s'amuser avec leurs amis.

J'espère de tout coeur être debannis et je donne ma parole d'homme que je ne recommencerais plus tout ce qui est Troll et NO-RP, faites moi confiance s'il vous plait.

Cordialement, Curtis Pearce, un amis du serveur.

Au moment de votre ban, qu'aviez-vous sur vous ( Arme ) : Rien du tout.

Curtis Pearce

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Curtis_Pearce Empty Re: Demande de débanissement de Curtis_Pearce

Message par John Hilton Lun 22 Avr - 16:41

Salut, je tiens à dire que comme il a dit, nous avons tout deux un très bon niveau de RP, sauf que jusqu'à maintenant on a pas eu l'occasion de le prouver et on a un peu (beaucoup même) fait les cons ici, si il est déban on vous le prouvera.

Le pire c'est que j'ai encore plus fait le con que lui mais que je ne me suis même pas fait ban, la même soirée. Laughing
On post pas ici pour rien, si on tenait vraiment à refaire les cons sur le serveur on ferait des doubles comptes, avec VPN s'il le faut, on veut vraiment RP maintenant.


John Hilton

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Curtis_Pearce Empty Re: Demande de débanissement de Curtis_Pearce

Message par Felix_Oshean Lun 22 Avr - 17:27

John tu n'as pas lut les règles, interdit de posté sans que l'admin l'autorise, bref je ne suis pas l'admin ! Mais je te préviens que tu as insulté une personne OOC : Ntm / Carjack + Carkill. Pour moi ta demande seras rejeté du moins, je pense et je le désire. Bon jeu à toi, et bonne soirée ( Voir continuation )


Felix_Oshean
Felix_Oshean

Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Curtis_Pearce Empty Re: Demande de débanissement de Curtis_Pearce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum