California-Rôleplay
Bonjour/Bonsoir
Bienvenue sur California Rôleplay !
Inscrivez vous sur le forum :]
IP: 178.33.227.190:15296

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

California-Rôleplay
Bonjour/Bonsoir
Bienvenue sur California Rôleplay !
Inscrivez vous sur le forum :]
IP: 178.33.227.190:15296
California-Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Plainte contre John_Swager Inactif

2 participants

Aller en bas

Plainte contre John_Swager Inactif Empty Plainte contre John_Swager Inactif

Message par Felix_Oshean Lun 22 Avr - 12:08

Bien, je viens posté ici contre des chefs de faction comme lui, je ne sais même pas si il s'occupe de cette faction, en tout cas je les vue apparaître en tant que modérateur des '' Vagos '' tu demande dans ton C.V une chance de pouvoir prendre une faction, en tant que chef, je ne pense pas que tu es vraiment compris '' A quoi sert d'être chef ''.

Un chef de gang/mafia/LSPD/gouv/Fbi dois être actif et faire honneur en son serveur, et non laisser son Poste '' Vide '' tu n'as même pas poster des règles ! Rien, je demande à ce que l'on retire se chef de faction pour incompétence en tant que chef.

Cordialement.


Dernière édition par Felix_Oshean le Lun 22 Avr - 12:26, édité 1 fois (Raison : //)
Felix_Oshean
Felix_Oshean

Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre John_Swager Inactif Empty Re: Plainte contre John_Swager Inactif

Message par Wil Lun 22 Avr - 16:51

Lol je trouve que tu en fais un peut trop la

C'est au admin de decidez et pas a un joueur qui post partout pour faire sa lois et dire quoi dois restez ou partir. C'est pas bien

Wil

Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre John_Swager Inactif Empty Re: Plainte contre John_Swager Inactif

Message par Felix_Oshean Lun 22 Avr - 17:24

Ecoute mon petit Wil'- Je pense, que si des admins aussi merdique ne disent rien il se passeras quoi ?! Le serveur couleras, je mâche pas mes mots, j'ai déjà étais ancien admin et la je trouve sa '' Révoltant ".

Tu veux joué avec des no-rps ? Avec des joueurs pas actif..vas-y l'honneur est pour toi, c'est avec les joueurs comme toi que rien ne bouge. Sur ceux bon jeu et merci d'avoir répondue.
Felix_Oshean
Felix_Oshean

Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre John_Swager Inactif Empty Re: Plainte contre John_Swager Inactif

Message par Wil Lun 22 Avr - 20:44

ouais et avec des mec comme toi qui viennent pour foutre la merde.Mais les no rp connaissent peut etre pas le rp donc au lieu de clash comme sa apprend leurs et rapproche toi des admin avant de dire quil sont pourris et qui servent a rien. Mais si tu les juges car il on envie de voir leurs serveur ce peupler avant de sevire au niveau des sanction ben va sur un serv qui a 60joueurs par jour et ou les admin te jail pour mettre un message comme toi tu fais sur le fofo comme je tai dis ta 3 jours de fofo et tu casse les couille a tous le monde ou que a moi. Bref pour ma part sa me sidere que tu viennent et aplique ta loi tu serai sur mon serv tu serai deja ban.

Wil

Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre John_Swager Inactif Empty Re: Plainte contre John_Swager Inactif

Message par Felix_Oshean Lun 22 Avr - 21:13

Déjà pour ouvrir un serveur, il ne faut pas avoir une mentalité comme toi, tu proposes une chance aux no-rp ? Bien, je n'ai rien contre ça, mais quand tu leurs dit '' Stop tiré '' ils continuent, dirais-je foutage de gueule. Je NE SUIS PAS LE SEUL à me plaindre, donc monsieur Wil'- Avant de parler, peut-être savoir sois même de quoi nous discutons ? Non, déjà tu n'as rien à posté dans ma plainte, ce qui déjà pour toi serais une faute.

J'impose mes règles ? Non je dis la vérité j'aide le serveur. Et les pauvres types comme toi qui m'en empêche ferons couler le serveur.

En aucun cas je clash, pour te répondre, mais en aucun cas je tourne au tours du pot, j'ai quelques choses à dire je le dit...

Pour te prévenir, je suis proche de Aaroune, Emma tout sa, toi tu es proche de qui ? Lèche cul tout simplement ? Tu veux faire le bonhomme qui défend le serveur, eh eh réveille toi c'est l'heure de sauver le serveur, sa faction n'est pas actif et je la plainte tu veux faire quoi ? Tu es chef LSPD tu n'as rien à dire, tu n'ai pas content, je te laisse sortir de se sujet ! Dirais-je même prendre sa comme un ORDRE ! Merci et bien sûr, une bonne soirée mon p'tit Wil'- !


Tu es priée de t'occuper de ta faction, et me laisser plainte qui je désire ! C'est dommage d'en venir à ce point là, tu me mais à boue de nerf, occupe toi, de toi même. Je t'es demander ? La parole, rien !
Felix_Oshean
Felix_Oshean

Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre John_Swager Inactif Empty Re: Plainte contre John_Swager Inactif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum